The PowderCraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The PowderCraft Server

Serveur Minecraft 20 slots.7j/7 24h/24

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Système de petite annonce

4 participants
AuteurMessage
griffin
Visiteur
Visiteur

Système de petite annonce Empty
MessageSujet: Système de petite annonce   Système de petite annonce Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:50

Je propose ce principe, non pas pour remplacer le système d'achat/vente, mais pour l'améliorer.
A savoir, une salle (proposée par une mairie, ou autre ...) ou on loue un (ou plusieurs) emplacement pour un panneau qui fera office d'annonce.
Type d'annonce qui pourront trouver leur places : toutes sauf un achat/vente directe, à savoir : échange, proposition d'aide pour construction, ...
Par contre, concernant l'échange notamment, rien ne pourra garantie la fiabilité de l'échange, à vous de vous faire une réputation de joueur honnête.

Concernant l'implantation, je pensait à un bâtiment spécial, ou un mur (de brique ou autre) est présent avec des pancartes dessus, posée par le maire. Quand un citoyen veux un emplacement, il vois les tarifs avec le maire, et ce dernier modifie les droits de la pancarte ( /cprivate lemaire lecitoyen ) afin que le citoyen puisse placer son annonce
Revenir en haut Aller en bas
Jenocke
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Système de petite annonce   Système de petite annonce Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:23

griffin a écrit:
Par contre, concernant l'échange notamment, rien ne pourra garantie la fiabilité de l'échange, à vous de vous faire une réputation de joueur honnête.
Tu me fait penser au système de Labocraft^^
Lend
Admin

MessageSujet: Re: Système de petite annonce   Système de petite annonce Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:28

Le système dont tu parle Jenocke ne sera pas officiellement mis sur PowderCraft. Nous réfléchissons a l'ajout d'un plugin dédié aux échanges, mais une période de test de ce plugin est nécessaire.

Sinon, je suis pour l'idée de griffin (surtout que c'est aux maires de gérer ca Very Happy)
Jenocke
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Système de petite annonce   Système de petite annonce Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:03

T'en fait pas, j'avais lu sur l'autre post que vous aviez un plugin^^
Mais venant de voir l'épisode, ça a tout de suite fait "Tilt"^^
Rainbow_Dash_30
Coupeur de bois
Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Système de petite annonce   Système de petite annonce Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:59

moi je le fait^^
il y auras dans la ville un panneau publicitaire et vous me demandez et vous mettez votre annonce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de petite annonce   Système de petite annonce Icon_minitime

Système de petite annonce
Page 1 sur 1