A propos de moi : 1. Pseudo MC : j_rome 2. Age réel/mental : 22 / 20 3. Pays de résidence : France 4. Votre situation professionnelle : salarié secteur de l’automobile 5. Vos horaires de jeu : le soir après 17h tous les jours et moins le week-end
A propos de MineCraft : 6. Avez-vous de l'expérience en multijoueur : OUI 7. Si oui, sur quels serveurs avez-vous joués : serveur privé sublicraft 8. Avez-vous une version officielle : NON
A propos de la communication : 9. Etes-vous prêt à utiliser Mumble (lors de grands évènements par exemple) : NON 10. Utilisez-vous d'autres systèmes de communication : msn
A propos de PowderCraft : 11. Comment avez-vous connu le serveur : sur le site wawa-mania 12. Connaissez-vous d'autres joueurs du serveur pouvant vous soutenir : non 13. Qu'attendez-vous de votre venue sur PowderCraft : jouer à minecraft en groupe et collaborer aux diverses constructions 14. Que pouvez-vous apporter sur PowderCraft : mon aide pour faire évoluer le serveur
Finalement, avez-vous quelques informations supplémentaires à nous donner?: euh... prenez moi! mdr
"Règlement lu et approuvé".
Dernière édition par j_rome le Mer 14 Déc 2011 - 18:15, édité 1 fois
kentsama Mineur de pièrres
Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 31 Localisation : Kegonshū daihonzan Tōdaiji,japon
Sujet: Re: candidature j_rome Mer 14 Déc 2011 - 17:06
Sujet: Re: candidature j_rome Jeu 15 Déc 2011 - 19:27
ok merci bien je vais faire ça
on peut jouer en étant derrière un hotspot? car je n'aurais ma box que dans une semaine.
Blackdrow Fournisseur de charbon
Sujet: Re: candidature j_rome Jeu 15 Déc 2011 - 19:29
normalement oui
j_rome Visiteur
Sujet: Re: candidature j_rome Jeu 15 Déc 2011 - 20:03
euh je suis un noob je sais mais j'ai téléchargé la version dossier de minecraft et bien copié le dossier .minecraft dans appdata/roaming etc mais comment je fais pour le lancer?^^
ps: j'ai téléchargé et installé mumble mais la connexion au serveur ne se fait pas (cela doit venir de ma connexion un peu pourrave)
Sujet: Re: candidature j_rome Jeu 15 Déc 2011 - 20:31
tu peu directement lancer le jeux via la minecraft.exe qui se trouvais dans le fichier téléchargé sur wawa-mania
Sujet: Re: candidature j_rome Jeu 15 Déc 2011 - 20:33
si ta un souci passe par l'endroit adéquat c'est a dire bug traker merci => lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature j_rome
candidature j_rome
Page 1 sur 1