The PowderCraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The PowderCraft Server

Serveur Minecraft 20 slots.7j/7 24h/24

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de portounet

2 participants
AuteurMessage
portounet
Mineur de pièrres
Mineur de pièrres

présentation de portounet Empty
MessageSujet: présentation de portounet   présentation de portounet Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:22

1. Pseudo IG : portounet
2. Prénom IRL: Rémi
3. Votre âge : 18
4. Votre sexe : M
5. Votre pays : France
6. Acctivité : aucune
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : Le soir souvent mais cela dépend de mon emploi du temps.
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : Blackdrow (et presque tous les autres comme je suis sur le serveur depuis plusieurs semaines ^^).
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :Aucun lien IRL.

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? :oui
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? :nan
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?:Pas Mumble mais un micro.

Questions d’argumentation

12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu votre serveur grâce à blackdrow. Et j'ai rejoins le serveur parce que Drow m'a demandé de venir et que j'aime bien les serveurs où il y a pleins de monde connecté en même temps temps
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Je veux jouer a Minecraft parce que c'est un bon exceptionnel qui possède une capacité de construction, d'invention quasi infini.
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :Aucune compétence en informatique. :/
14.
Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack
emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en
quelques phrases d'explications "semi-rp") : Surment de la cobblestones, du bois, des batonnets, du charbon et de la nourritures. Pour pouvoir ainsi faire des outils en pierres, un abris en pierre, et des torches pour éclairer l'ile la nuit et la nourriture pour manger biensur Wink.
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :Non

Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lend
Admin

présentation de portounet Empty
MessageSujet: Re: présentation de portounet   présentation de portounet Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:25

Re-Bienvenue sur le serveur. Que ta ville soit pratique et agréable a vivre.
Revenir en haut Aller en bas

présentation de portounet
Page 1 sur 1