nasback Visiteur
| Sujet: Candidature nasback Ven 11 Nov 2011 - 14:33 | |
| ---- CANDIDATURE ---- Question d’information :1. Pseudo IG : Nasback2. Prénom IRL: Benoit
3. Votre âge : 22 ans4. Votre sexe : Attendez, je regarde... Masculin ! 5. Votre pays : Belgique6. Activité : Elevage entomologique, moto, guitare, programmation... J'ai un esprit éclectique. 7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : Au moins 1 à 2 heures par jour. 8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : Non, pas personnellement. 8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : /Question fermé :Répondre par Oui ou Non 9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Oui.10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non.11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Oui et Oui.Questions d’argumentation12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ? Ma motivation est due à l'esprit d'organisation et d'amélioration que j'ai pu observer sur le forum. Un serveur anarchique qui stagne, c'est un serveur voué à l'échec (je sais de quoi je parle, je viens de ce genre de serveur ! ).12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Je ne vais pas vous le cacher : Je suis un piètre architecte. Toutefois, le minage est quelque chose d’obsessionnel chez moi ! Je peux passer des heures à miner ! De même, les travaux de grandes envergures (le terra-formage ! ) ne me font pas peur, au contraire ! Sinon, je peux vous apporter ma bonne humeur ! 13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : Je suis technicien en informatique. Je suis bon en matos et je me débrouille sur photoshop, after effects, audacity. Mais sans plus. 14. Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") : De la redstone et de la tnt ! Pour pouvoir me faire remarquer et être secouru ! Et si ça ne marche pas, j'aurais de quoi m'amuser... 15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : Ce serveur me plait beaucoup ! Si vous me réacceptez, je diminuerais de 40% mes vannes en cartons ! Règlement lu et approuvé. | |
|
kentsama Mineur de pièrres
Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 31 Localisation : Kegonshū daihonzan Tōdaiji,japon
| Sujet: Re: Candidature nasback Ven 11 Nov 2011 - 14:47 | |
| bienvenue nasback c'est un plaisir de te ré-accepter parmi nous. cordialement.kent. | |
|
Lend Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : Lorraine, France
| Sujet: Re: Candidature nasback Ven 11 Nov 2011 - 14:49 | |
| Re-Bienvenue sur le serveur. N'hésite pas a redonner un coup de boost avec tes vannes en cartons, mais n'abuse pas, la sentence en sera terrible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature nasback | |
| |
|