Metallicana Mineur de pièrres
| Sujet: Pavé (un empilement de cube) Ven 11 Nov 2011 - 17:38 | |
| Salut a tous bande d'encuber, Je post pour vous parler d'un art sublime. L'art du pavé! Qui n'en a jamais rencontré un sur un forum et décidé de ne pas le lire car décourageant rien qu'à la vue? Certaines personnes vont jusqu'à critiquer la manière dont est écrit un pavé. Mais pourtant le pavé sur les forums est tout un art. Un art rempli de subtilités. Voici comment faire : pour faire un bon pavé, il faut d'abord comprendre quelque chose d'essentiel. Cette chose essentielle c'est ne pas le structurer en paragraphes, jamais! Le pavé doit être un bloc qui ne peut être plus incompressible qu'il ne l'est déjà! La vue simple du pavé formé en bloc tel une phalange de la Grèce antique lors de l'inoubliable guerre du Péloponnèse est en elle même une arme de dissuasion massive. Mais il faut savoir bien évidemment que cela ne rebute pas certains, qui décideront, en dépit de vos efforts de débutants, de lire votre pavé du début à la fin. On appelle ces personnes des masos. Pourtant certaines petites astuces vous permettent de vous débarrasser de ces individus. Tout d'abord, il suffit de faire des phrases à rallonge, super longues, usant moult superlatifs, ou bien énormément d'adverbe, quoique vous pouvez combiner les deux, puis vous pouvez oublier de mettre la ponctuation dans ces phrases à rallonge cela constitue aussi quelque chose de très énervant pour le lecteur si en plus vous rajouter des fautes de frappes ou d'aures choses du gnre les plus témérares devraient rapidement lachr prise et s'il insiste alors surtout il vous faudra être encore plus asutcieux que ce que vous n'avez déjà déployés. Donc comme vous pouvez le constater, je viens de faire une phrase de 89 mots sans un seul point. Ceci constitue véritablement un réel supplice véritable (oui messieurs, le pavé doit aussi comporter des répétitions agaçantes n'apportant rien de plus à ce qui a été énoncé précédemment comme vous pouvez le lire ci-dessus dans de nombreux exemples). N'hésitez pas non plus à faire de larges annotations entre parenthèses, car tout le monde les lit alors que l'utilisation première de la parenthèse est destinée à signifier que le contenu se situant entre deux exemplaires de la susmentionnée n'est pas utile à la compréhension du texte. Maintenant nous pouvons aller à l'essentiel qui est surtout: à quoi sert un pavé? Mais un pavé les amis, malgré vos doutes et vos appréhensions, ça sert surtout à atteindre un but, ce n'est pas quelque chose de gratuit. Un pavé a surtout pour utilité première de pouvoir passer un message, ce message, noyé dans le flot de vos inepties précédents, ce message échappe bien souvent à la censure car un mentor ou modérateur n'aura tout simplement pas eu le courage de le lire de a à z. Ainsi je peut dire ce que je veut sur tout le monde et peu de gens sauront ce que j'ai dit, bien qu'au final ca ne sert strictement a rien puisque comme je l'ai préciser auparavant personne n'arrivera a lire jusque la. Ainsi donc vous pouvez dire n'importe quoi, qui devrait normalement être censurés, ou vous faire ban du serveur, et vous n'aurai rien. Il faut aussi savoir qu'un pavé consiste pas tant a faire passer un message (qu'il soit bon ou mauvais) qu'à concentré un maximum d'information utile qui pourrait servir a quelqu'un. C'est sur ce petit pavé que j’achève ma soirée en espérant trouver l'inspiration pour en faire un nouveau (ceci c'est un remix de pavé trouvé sur un autre forum) | |
|
kentsama Mineur de pièrres
Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 31 Localisation : Kegonshū daihonzan Tōdaiji,japon
| Sujet: Re: Pavé (un empilement de cube) Ven 11 Nov 2011 - 19:40 | |
| - Citation :
- ce message échappe bien souvent à la censure car un mentor ou modérateur
n'aura tout simplement pas eu le courage de le lire de a à z. Ainsi je peut dire ce que je veut sur tout le monde et peu de gens sauront sa veux dire je suis quelqu’un de courageux!donc attention avec vos pavé! cordialement .kent. | |
|
Lend Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : Lorraine, France
| Sujet: Re: Pavé (un empilement de cube) Ven 11 Nov 2011 - 20:00 | |
| J'ai compris, tu fait juste ça pour me taquiner.
Mais autant faire un travail complet et écrire les mots correctement. Ton pavé contient énormément de fautes, d'orthographe, et aussi de conjugaison.
(Et dire que je pourrais mute/kick/ban pour ça !) | |
|
| Sujet: Re: Pavé (un empilement de cube) Sam 12 Nov 2011 - 2:52 | |
| justement les faute sont volontaire et puis la c'est pas moi qui la fait (j'ai juste modifier un peu pour qu'il soit un peu plus dans l'univers cubique :p) | |
|
Blackdrow Fournisseur de charbon
| Sujet: Re: Pavé (un empilement de cube) Sam 12 Nov 2011 - 7:55 | |
| en gros écrire un pavé et faire en sorte que le lecteur en ai marre de le lire a cause des fautes ou de phrases a rallonge (j'ai tenu jusqu'au bout) xD | |
|
| Sujet: Re: Pavé (un empilement de cube) Sam 12 Nov 2011 - 10:20 | |
| - Blackdrow a écrit:
- en gros écrire un pavé et faire en sorte que le lecteur en ai marre de le lire a cause des fautes ou de phrases a rallonge (j'ai tenu jusqu'au bout) xD
En gros c'est ça bien que les faute sont pas obligatoire :p et gg pour avoir tenu (quoique celui est est vraiment petit lol) | |
|
Lend Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : Lorraine, France
| Sujet: Re: Pavé (un empilement de cube) Sam 12 Nov 2011 - 13:34 | |
| Tant que les pavé reste dans un cadre ludique et dans la taverne, je les tolère et les lis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavé (un empilement de cube) | |
| |
|