---- CANDIDATURE ----
Question d’information :
1. Pseudo IG : Jenocke
2. Prénom IRL: Kévin
3. Votre âge : 18
4. Votre sexe : M
5. Votre pays : Belgique
6. Activité : Actuellement intérimaire, afin de pouvoir payer mes études.
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : 7j/7 (sauf en cas de rallye, travail oblige) 1-2h/jour minimum
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : Non
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : N/A
Questions fermées :
Répondre par Oui ou Non
9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Non
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Oui
Questions d’argumentation
12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
J'ai connu le serveur via Wawa-mania. Je souhaite vous rejoindre afin d'explorer le monde multijoueur et d'aider ceux qui en ont besoin.
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
De l'aide dans les différentes constructions si besoin, mes services. Je souhaite jouer pour m'amuser.
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
Création de sous-titres, time de ces derniers. (Domaine du fansub) Encodage de vidéo. (Vraiment très basique. Connaissance de base en programmation (C), techniques avancées en apprentissage.
Notion sur photoshop. Touche-à-tout en informatique.
14. Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
Hmmmm. Bonne question. Etant déjà tombé sur une carte sans rien, complètement sous-marin, je dirais du bois. Sans bois, on ne sait rien faire. Tu veut prendre de la pierre? T'as besoin de bois. Tu veut des torches? Ben il te faut du bois. J'ai du appeler des secours pour pouvoir quitter cette île, mais pas facile sans bois. Heureusement qu'une petite embarcation passait par là...
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
Pas vraiment, a part que j'espère être accepté.
Règlement lu et approuvé