The PowderCraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The PowderCraft Server

Serveur Minecraft 20 slots.7j/7 24h/24

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Blue_note

2 participants
AuteurMessage
blue_note
Coupeur de bois
Coupeur de bois

Candidature Blue_note Empty
MessageSujet: Candidature Blue_note   Candidature Blue_note Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:34

Question d’information :

1. Pseudo IG : blue_note
2. Prénom IRL: antoine
3. Votre âge : 17 ans dans un mois et demie =)
4. Votre sexe : homme
5. Votre pays : france
6. Activité : tennis natation minecraft Smile
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : 18h-20h en semaine et 18-23h le week end
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : euh ouai ... withewolf
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : c'esst mon petit frére xD

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : ouai un excellent serveur nommé minerlander Wink
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : oui
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: oui

Questions d’argumentation

12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ? ba on va dire que j'ai connu ce serveur grace a mon frére les gens avait l'air sympa je me suis inscri et sa ma plut Wink
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : j'aime bien minecraft mais seul c'est moins fun que en multijoueur
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : pas tellement :/
14. Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") : un stack de bois je pense que se serais le plus utile car avec du bois on peu faire un abri, du materiel pour miner et trouver d'autre ressourse
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : pas grands chose a part que j'ai lu et approuvé le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lend
Admin

Candidature Blue_note Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue_note   Candidature Blue_note Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:39

Re-Bienvenue sur le serveur. Maintenant, wiwi est devenu Dead_Space.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blue_note
Page 1 sur 1