Bonjour Lend
Excuse moi je vais encore changer de pseudo parce que se week end je vais acheté minecraft.
J’espère que ça ne t’ennuie pas de changer les coffre de propriétaire.Avec le même skin s'il te plai.
Merci d'avance.
---- CANDIDATURE ----
Question d’information :
1. Pseudo IG :
- Dead_Space_42
2. Prénom IRL:
- Ancelin
3. Votre âge :
- 13 ans
4. Votre sexe :
- Masculin
5. Votre pays :
- France, Yveline
6. Acctivité :
- Hand-ball
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) :
- au moins 30 minute par jours
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) :
- je connait Kass_Block et Rainbow_Dash_30
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :
- mes amis
Question fermé :
Répondre par Oui ou Non
9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? :
- oui
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? :
- non
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?:
-oui
Questions d’argumentation
12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
-par mes même amis
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
c est mon jeu préféré
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
- non
14. Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
- du bois parce que on peut faire des pioche pour creuser ou sinon de la nourriture.
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
- je n est rien a rajouter.