| Nouvelles recettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lend Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : Lorraine, France
| Sujet: Nouvelles recettes Ven 18 Nov 2011 - 9:59 | |
| Bonjour, je cherche a faire un ajout de blocs (codé par mes soins), mais je voudrais savoir si vous avez des idées pour de nouveau blocs. Je cherche seulement des idées de blocs existant, mais avec d'autres matières, d'autres couleurs.
Exemple : - fence rouge (avec deux lignes de laine rouge) - Vitre bleue (vitre + colorant bleu)
Donc si vous avez des idées de blocs, répondez a ce post en oubliant pas d'indiquer la méthode de craft.
(Je promet rien sur la date limite d'ajout de ces items, c'est un projet qui prendra surement du temps, mais qui améliorera l'expérience de jeu.) | |
|
| |
kentsama Mineur de pièrres
Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 31 Localisation : Kegonshū daihonzan Tōdaiji,japon
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Ven 18 Nov 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
deathman Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Ven 18 Nov 2011 - 19:45 | |
| de la laine de deux couleur en melangeant deux bloc de laines on en obtient deux rayées des deux couleur choisi | |
|
| |
Metallicana Mineur de pièrres
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Jeu 8 Déc 2011 - 1:38 | |
| | |
|
| |
robasket74 Mineur de pièrres
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Jeu 8 Déc 2011 - 17:28 | |
| pas mal le mode de metallicana | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 31 Localisation : Kegonshū daihonzan Tōdaiji,japon
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Jeu 8 Déc 2011 - 18:00 | |
| bonsoir a tous,oui c'est moi! moi je propose McSpirit,pour faire des blague au jouer ou même entre nous. je vous laisse une petite vidéo qui vous présente ce plugin. https://www.youtube.com/watch?v=NqI5V5tTZhQil y a plusieurs autres plugin sur la vidéo je vous laisse voir. cordialement. kent. | |
|
| |
robasket74 Mineur de pièrres
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Jeu 8 Déc 2011 - 20:11 | |
| pas mal ta video le truc du tetris c'est enorme le truc de la drogue et de l'alcool étrangement j'aime bien et la fete pourrait bien passer dans la boite a wes par contre le chapeau et pour revenir au sujet de base des demi blocs de laine de couleur pourrait etre pas mal | |
|
| |
GeorgesLeYeti Visiteur
Messages : 6 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Sam 10 Déc 2011 - 1:16 | |
| Bon j'ai une idée je sais pas si elle réalisable.
Compo: Jukebox (de préférence de niveau max) + 1 CD déjà gravé + 8 Red Stones. Création: Un juke box qui fait tourner la musique du CD déjà gravé mais en boucle (voir si possible qu'on active/désactive en tapant dessus)
L’intérêt: je trouve que ca serai sympa par exemple d'avoir une musique ZEN qui tourne en boucle à Shizen.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Sam 10 Déc 2011 - 4:57 | |
| J'approuve l'idée de GeorgesLeYeti (Kent aussi approuvera surement vu que l'idée viens d'eux :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Sam 10 Déc 2011 - 16:24 | |
| oui j’approuve de faire un système du genre pour chaque ville qui serait gérer par les maires des dites ville,mettre une musique d'ambiance pour rajouter a chaque ville un petit + a son thème. cordialement.kent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles recettes Sam 10 Déc 2011 - 18:01 | |
| Si pour quand ca sera possible de crée des demi dalle de laine; des escalier en laine (et en feuille !) serait magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles recettes | |
| |
|
| |
| Nouvelles recettes | |
|