Fabulon Visiteur
Messages : 4 Date d'inscription : 11/11/2011 Localisation : France
| Sujet: Demande de grade : Citadin Sam 19 Nov 2011 - 9:38 | |
|
DEMANDE DE GRADE Informations personnelles Nom IG : Fabulon Grade actuel : Citoyen Grade souhaité : Citadin Questions Ouvertes (A développer) Quels sont vos motivations pour passer le grade supérieur ? (Pourquoi cette demande ? , Quel sera l'utilité du grade envisagé ?, Quels sont vos ambitions futurs ?) Cela fait déjà pas mal de temps que je joue sur ce serveur et je commence donc vraiment à m'y attacher. Je souhaite donc évoluer pour prouver mon importance auprès de vous. Ce grade sera donc un moyen pour moi de récompenser mon envie de réussir et une certain fierté. Mes ambitions sont de demander au plus vite le statut de Noble Quels est votre degré d'implication dans la vie du serveur ? (Etes vous souvent là ?, Jouez vous plutôt avec la communauté ou de façon solitaire ?, Qu'avez vous apportez sur le serveur ou le forum ?)J'ai découvert le multi joueur grâce à vous et je ne suis pas prêt de vous quitter. Il existe une certaine cohésion au sein de ce serveur que j'apprécie fortement. Il est également en perpetuelle évolution ce qui me permet d'y apporter ma contribution. Pour le serveur j'ai participé à la réalisation de la ville de mon cher maire Rainbow_Dash_30 et j'ai également apporter mes stacks à Portounet, dont il avait besoin, pour sa construction aussi. Situation RP : Vous, oui vous, qui avez, plus que tout au monde, envie de ce fichu grade. La communauté Powder Craft vous met en défit. La mission est simple que feriez-vous, seul dans WildLife pour nous impressionner ? Etes vous prêt à relever la mission... (A développer)Fabulon, seul, au fin fond de la brousse de WildLife décide de vous impressionner et d'en faire palir plus d'un. Seul en une nuit bien obscur, il décide de prouver sa bravour au près de lendarid. Pour cela il lui promet de ramener un stack d'os. Le lendemain soir il attrappa ca plus belle épée enfila sa blus belle armure. A l'aube du jour suivant llendarid put constaster qu'un tas d'os était présenter devant sa maison. Fabulon n'a pas échoué... Condition de Promotion (A compléter) Citoyen --> CitadinVotre ancienneté sur le serveur (semaines, mois, années) : (1 moi +) --> (1 semaine) VALIDELa taille de votre habitation actuelle ( ex: 8*8*8 ) : (16*16*16) --> (8*8*8 ) VALIDELe soutient de vos supérieur hiérarchique :(Rainbow_Dash_30) --> (MAIRE) --> Rain est prêt à me soutenir pour les travaux que j'ai réalisé dans sa ville (Portounet) --> (Maire) --> Portounet est prêt à me soutenir pour tout le sable que je lui est fournit ^^(Mirdark) --> (Citadin) --> Mirdark serait prêt à me soutenir car nous partageons une bonne entente et nous avons travaillé côte à côte dans la ville de Rainbow_Dash_30... Autres informationsAvez-vous quelques choses à ajouter pour votre cause ? Cette demande n'est qu'une première étape pour passer le grade de Noble, dont je dispose des caractéristiques nécessaires. Je vous prie donc de prendre en considération ma demande. Merci | |
|
Lend Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : Lorraine, France
| Sujet: Re: Demande de grade : Citadin Sam 19 Nov 2011 - 19:17 | |
| - Reglement du forum a écrit:
- Chaque demande de grade nécessitant l'appui d'un noble, d'un maire ou plus doit comporter un message de soutiens de ce dernier.
| |
|
portounet Mineur de pièrres
| Sujet: Re: Demande de grade : Citadin Sam 19 Nov 2011 - 20:10 | |
| Ce brave citoyen m'a aidé donc je lui renvoie l'ascenseur, je le soutien pour le up grade en citadin. | |
|
Rainbow_Dash_30 Coupeur de bois
| Sujet: Re: Demande de grade : Citadin Dim 20 Nov 2011 - 1:40 | |
| moi aussi je le soutien ! | |
|
Lend Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : Lorraine, France
| Sujet: Re: Demande de grade : Citadin Dim 20 Nov 2011 - 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de grade : Citadin | |
| |
|