---- CANDIDATURE ----
Question d’information :
1. Pseudo IG : Nikkoko
2. Prénom IRL: nicolas
3. Votre âge : 18
4. Votre sexe : M
5. Votre pays : france
6. Activité : informatique
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : quand j'ai le temps...
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : kass_blocks rainbow_dash_30 blue_note...
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : amis irl, frere kass_blocks
Question fermé :
Répondre par Oui ou Non
9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : oui
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : oui
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: non
Questions d’argumentation
12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ? ce qui me motive a vous rejoindre, c'est que c'est un serveur
bien géré, bien protégé du grief et que les constructions sont assez diverses, d'après mon frère, les joueurs sont sympas....
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : une belle maison, un joueur en plus =)
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : je n'ai malheureusement pas d'autres compétences dans ce domaine particulier....désolé.
14. Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :Je prendrai de la nourriture pour vivre le plus longtemps ,des outils afin de fabriquer une jolie cabane de robinson pour y couler des jours heureux Quelques plantations de cannes à sucre pour le côté exotique ...
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : je suis gentil!!!
"Règlement lu et approuvé