---- CANDIDATURE ----
Question d’information :
1. Pseudo IG : Araniel
2. Prénom IRL: David
3. Votre âge : 20 ans
4. Votre sexe : male
5. Votre pays : France
6. Activité : Je travaille
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion)
ès que je peux, tout dépend du boulot !
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : je ne connais personne
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :
Question fermé :
Répondre par Oui ou Non
9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? :oui
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? :oui
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?:oui
Questions d’argumentation
12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?je l'ais connu sur wawamania
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :J'en ai un peu marre de jouer seul. Je cherchait un serveur minecraft et je suis tomber sur le votre qui me parait bien. J'aime bien jouer a minecraft sa me permet de laisser mon imagination faire des chose que je ne pourrait pas faire dans la réalité. j'ai une grosse experience de jeu : je suis doué en minage, agriculture et élevage. malheureusement je ne suis pas tres doué pour l'architecture.
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :Non je ne suis pas très fort en informatique
14. Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :Si l'on me donnait le choix d'emmener avec moi un seul objet cela serait de la viande préalablement cuite. Cela me permettrait de pouvoir tenir le temps de récupérer le premier bois et de commencer à me fabriquer des outils pour aller miner et récolter des ressources diverses. Une fois ces ressources récoltée je commencerais à me bâtir une maison et une petite exploitation fermière ou je mènerai ma vie de Robinson en attendant que quelqu'un vienne me trouve par hasard.
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :Règlement lu et approuvé