---- CANDIDATURE ----
Question d’information :1. Pseudo IG : Zalasandre
2. Prénom IRL: Norman
3. Votre âge : 23
4. Votre sexe : M
5. Votre pays : Belgique
6. Activité : Infographiste débutant
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : Je joue pas mal la semaine, mais pas du tout le week end.
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : Non , pas que je sache.
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : /
Question fermé :Répondre par Oui ou Non
9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : oui
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : oui
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: oui
Questions d’argumentation12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ? Grâce à wawa mania, je cherchai minecraft 1.0, mais j'ai vu le post du serveur et ça m'a tenté.
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Je pense pouvoir apporter pas mal d'expérience en combat contre les mobs et en constructions sympas, mais je prétend pas être le meilleur donc on verra
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : En graphisme, ouais pas mal.
14.
Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack
emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en
quelques phrases d'explications "semi-rp") : Un seul objet ? Une pousse d'arbre, car sans bois, c'est la merde ^^ (cf la map survival sur une petite ile de 10 blocs, sans bois on crève)
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : J'ai lu le règlement, et j'approuve !