---- CANDIDATURE ----
Question d’information :
1. Pseudo IG : kurtunsgun
2. Prénom IRL: Manoel
3. Votre âge : J'aurai 23 ans le 22/12/1988
4. Votre sexe : Masculin
5. Votre pays : Canada
6. Activité : Étudiant mathématique supérieur .
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : En fin de semaine , et le soir .
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : Non
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : /
Question fermé :
Répondre par Oui ou Non
9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Oui
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Mumble oui mais pas de micro .
Questions d’argumentation
12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
a. J'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur votre forum , il m'intéresse beaucoup car je recherche un bon serveur pour faire du roleplay , j'espère donc passé de bon moment sur celui-ci .
b. Je ne suis pas très fort en architecture , mais je m'y connais plus au moins en circuit de redstone .
J'espère apporté de la convivialité à ce serveur qui m'as l'air d'être nouveau mais qui m'a l'air bien organiser .
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
Non pas du tout , désolé .
14.
Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack
emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en
quelques phrases d'explications "semi-rp") :
J’emmènerais un stacks de pierre pour pouvoir me faire un abri et ainsi m'abriter des mobs et survivre jusqu'a ce que les secours arrive .
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
J'espère pouvoir vous aider au mieux .
Cordialement , j'ai lu et j'approuve la charte et les différents règlements .