---- CANDIDATURE ----
Question d’information :
1. Pseudo IG : Caliban
2. Prénom IRL: Tibaut
3. Votre âge : 14ans
4. Votre sexe : Mâle
5. Votre pays : Belgique
6. Activité : étudiant
7. Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : entre 1h et 1h30 du dimanche au jeudi et sinon le vendredi et le samedi je joue plus de 3h
8a. Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) :non je ne connais personne.
8b.Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :
Question fermé :
Répondre par Oui ou Non
9. Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : oui
10. Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : oui
11. Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: oui
Questions d’argumentation
12a. Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ? je l'ai connu grâce a wawamania
12b.Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : J'en avais marre de jouer sur l'autre serveur donc j'ai chercher un serveur autre multi et j'ai trouvé le votre.J'ai une bonne expérience de jeu: Je suis assez doué en architecture et en agriculture et un peux en minage.
13. Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
je sais faire des montages vidéo.
14. Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :un panneau.
Pour y écrire : "Ile de Caliban ne pas venir.Danger de morts.".Et après j'irais faire mes affaire sur MON île.
15. Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : j'ai hâte de jouer avec vous !
Règlement lu et approuvé