The PowderCraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The PowderCraft Server

Serveur Minecraft 20 slots.7j/7 24h/24

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature robasket74

2 participants
AuteurMessage
robasket74
Mineur de pièrres
Mineur de pièrres

Candidature robasket74 Empty
MessageSujet: Candidature robasket74   Candidature robasket74 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:45

A propos de vous :
1. Pseudo MC : robasket74 (mon vrais prénom c'est Robin)
2. Age réel/mental : age reel 17 / age mental a vous de jugez :p
3. Pays de résidence : France
4. Votre situation professionnelle : (Collégien/Lycéen/Etudiant/SDF/Artisan/Ouvrier/Cadre ...) : Lycéen je suis en premiere
5. Vos horaires de jeu : ça dépend ça peu aller de 4-5h les jours de cours a seulement 1h
et en vacance ca varie aussi soit je sors tout le temps soit je geek tout le temps Razz

A propos de MineCraft :
6. Avez-vous de l'expérience en multijoueur : OUI/NON
Oui mais tres tres lointaine car j'ai commencé minecraft en Fevrier et j'y ai joué jusqu’en juin puis j'ai du arrêter et la je reprend juste (en gros pour ce qui est des anciennes versions je suis au point mais les nouvelles j'ai pas encore fait le tour mais je devrais tres vite m'adatper Smile )

7. Si oui, sur quels serveurs avez-vous joués : ca je sais plus du tout mais j'en ai fais 2-3
un m'avais pas du tout plus car c'etait l'anarchie tout le monde fessait ce qu'il voulait les voleurs et les griefs étaient omniprésent Evil or Very Mad
et les autres pour un il était bien mais y avait personne et sur l'autre j'ai arrêter donc j'ai aussi arrêter le serveur

8. Avez-vous une version officielle : OUI / NON
Non Embarassed

A propos de la communication :
9. Etes-vous prêt à utiliser Mumble (lors de grands évènements par exemple) : OUI/NON
Sur le principe ça me dérange pas trop mais j'ai pas de micro (enfin si un mais il date du siècle dernier Rolling Eyes et pas sur qu'il marche encore bien ) et puis j'aime pas trop parler sur l'ordi je préfère écrire Wink
donc bon si VRAIMENT il faut je pourrais mais bon si on peut éviter je préfère Razz

10. Utilisez-vous d'autres systèmes de communication :
ca fait longtemps que je m'en suis pas servi mais j'ai msn, j'ai skype (je m'en suis servis une fois ou deux avec ma psp Smile ) et j'ai facebook mais bon ça je le donnerai pas a tout le monde :p

A propos de PowderCraft :
11. Comment avez-vous connu le serveur :
un lien sur wawa-mania je cherchais un forum qui acceptait les version craker, j'ai vu ce site et en parcourant ce forum j'ai trouver que votre serveur avais l'air sympa Smile

12. Connaissez-vous d'autres joueurs du serveur pouvant vous soutenir :
non Sad

13. Qu'attendez-vous de votre venue sur PowderCraft :
Trouver un serveur sympa, où on peut s'amuser mais qu'il y ait quand même un peu d’ordre (j'aime bien votre système de rang)

14. Que pouvez-vous apporter sur PowderCraft :
Ba pas grand chose car j'ai un peu de retard a rattraper mais je serais toujours près a apporter mon aide si vous en avez besoin

Finalement, avez-vous quelques informations supplémentaires à nous donner ?
Je sais pas trop mais si vous avez des questions hésitez pas :p

Reconnaissez que vous avez lu le règlement en ajoutant à la fin : "Règlement lu et approuvé".
Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lend
Admin

Candidature robasket74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robasket74   Candidature robasket74 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:18

Bienvenue sur le serveur. Nous ne sommes qu'en version beta 1.8 (le temps que les développeurs sortent la version 1.0.0 de leur plugin.)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature robasket74
Page 1 sur 1