The PowderCraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The PowderCraft Server

Serveur Minecraft 20 slots.7j/7 24h/24

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Déménagement GeorgesLeYeti

2 participants
AuteurMessage
GeorgesLeYeti
Visiteur
Visiteur

Déménagement GeorgesLeYeti Empty
MessageSujet: Déménagement GeorgesLeYeti   Déménagement GeorgesLeYeti Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:07

Bonjour,

Comme le titre l'indique j'aimerai déménager de Portouland vers Shizen.
La raison de ce déménagement est que je souhaiterai construit et vivre dans un pagode correspondant au thème de Shizen.
Je souhaitais avoir tout d'abord l'accord des admins et de portounet pour ce changement.

Portounet comme je te trouve sympa j'aurai bien aimé resté dans ta ville mais j'ai ouï dire que tu n'aimais pas trop que l'on soit dans deux villes. Cependant si cela est possible j'aimerai bien avoir un petit pied a terre chez toi 8*8 (toujours pour la conception de ma maison full diamant). Et si cela n'est pas possible je comprendrai très bien.
Revenir en haut Aller en bas
portounet
Mineur de pièrres
Mineur de pièrres

Déménagement GeorgesLeYeti Empty
MessageSujet: Re: Déménagement GeorgesLeYeti   Déménagement GeorgesLeYeti Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:58

Sache que j'aimerai bien que tu restes dans ma ville mais si tu veux changer tu ne peux pas :/ Lend a dis qu'on ne peux être que dans une seul ville... Mais si tu veux quand même être présent dans ma ville achète un appartement dans mon building quand il sera fini. Et bon courage pour ta maison dans la ville de Meta.
Revenir en haut Aller en bas

Déménagement GeorgesLeYeti
Page 1 sur 1