DEMANDE DE GRADE
Informations personnellesNom IG : GeorgesLeYeti
Grade actuel : Citoyen
Grade souhaité : Citadin
Questions Ouvertes (A développer) Motivation: Je commence à me sentir un peu à l’étroit sur une parcelle 8x8 et j'aimerai bien exprimer tout mon génie créatif sur une 16x16 (ou du moins le développer)
Implication dans la vie du serveur: Actuellement je suis souvent la (soir / week-end)
Je joue aussi bien en solitaire (minage minage minage, oh du diamant!
Bon! Minage, minage...) que avec la communauté (OMG!
700 poules à portouland encore une bataille d'oeuf).
Je peux apporter de la douceur et de la fraîcheur au serveur mais malheureusement je suis vraiment pas pratique. Alors j'essaie d'apporter du fun.
Situation RP : J'ai plutôt bien commencé à vider le désert de son sable sur WildLife. Y'a encore du boulot mais je désespère pas.
Condition de Promotion: Citoyen -> Citadin
Votre ancienneté sur le serveur (semaines, mois, années) : 3 semaines -> 1 semaine requise
La taille de votre habitation actuelle ( ex: 8*8*8 ) : 16x16x33 (16 profondeur + 16 hauteur + 1 sol) --> 8x8x17 (même calcul)
Le soutient de vos supérieurS hiérarchiqueS :Metallicana )=--> Maire )=--> Aide agrandissement de la ville
Miredark )=--> Noble )=--> On s'entend super bien (et maintenant que j'ai fini l'agrandissement de shizen je vais faire la déco intérieur de sa maison)
kentsama )=--> Modérateur )=--> Bon trip ensemble
EDIT:
portounet )=--> Maire )=--> On s'entend bien (et bientôt proprio d'un appart chez lui)
...
Autres informations: Je ne divulguerai aucune information complémentaire. (Je suis pas une balance moi)