DEMANDE DE GRADE
Informations personnelles
Nom IG : Dead_Space_42
Grade actuel : Citoyen
Grade souhaité : Citadin
Questions Ouvertes (A développer)
Quels sont vos motivations pour passer le grade supérieur ? (Pourquoi cette demande ? , Quel sera l'utilité du grade envisagé ?, Quels sont vos ambitions futurs ?)
Je veux m'avancer en grade parce que je veux aussi avancer dans le serveur.L'unité du grade envisagé sera d'améliorer la vie des Citoyen et de montrer le serveur aux nouveaux.
Quels est votre degré d'implication dans la vie du serveur ? (Etes vous souvent là ?, Jouez vous plutôt avec la communauté ou de façon solitaire ?, Qu'avez vous apportez sur le serveur ou le forum ?)
Mon degré dans l'implication de la vie du serveur est que je suis tous les jours sur le serveur et j'essaye d'améliorer la vie des habitants du serveur.
Situation RP : Vous, oui vous, qui avez, plus que tout au monde, envie de ce fichu grade. La communauté Powder Craft vous met en défit. La mission est simple que feriez-vous, seul dans WildLife pour nous impressionner ? Etes vous prêt à relever la mission... (A développer)
Seul dans WildLife j'irais dans les plus grande grotte,au font de celle ci remplis de monstre et de donjons et avec une seul sortit qui est tout en haut d'une très grande montagne.
Condition de Promotion (A compléter)
(Grade) --> (Grade souhaité)
(Citoyen)-->(Citadin)
Votre ancienneté sur le serveur (semaines, mois, années) :
(Votre ancienneté) --> (Ancienneté exigé)
(3 semaines et plus)-->(1 semaine)
La taille de votre habitation actuelle ( ex: 8*8*8 ) :
(Taille) --> (Taille exigé)
(8*8*-->(16*16*16)
Le soutient de vos supérieur hiérarchique :
(Nom IG) --> (Grade) --> (Raisons de son soutien)
(Mirdark)-->(Noble)-->(Je l'ai aidé a la construction de sa nouvelle de maison)
(Metallicana)-->(Maire)-->(je l'ai aidé dans PowerBuild)
(Rainbow_Dash_30)-->(Maire)-->(je l'ai aidé à faire l'Arc de Triomphe)
Autres informations
Avez-vous quelques choses à ajouter pour votre cause ?
J’espère que je serai Citadin.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Dead_Space_42