nasback Visiteur
| Sujet: demande de grade : citadin Sam 19 Nov 2011 - 18:14 | |
| DEMANDE DE GRADEInformations personnelles Nom IG : nasback Grade actuel : Citoyen Grade souhaité : Citadin Questions Ouvertes (A développer) Quels sont vos motivations pour passer le grade supérieur ? (Pourquoi cette demande ? , Quel sera l'utilité du grade envisagé ?, Quels sont vos ambitions futurs ?) Je me sens de plus en plus "chez moi" sur ce serveur, et monter de grade me permettrait de me sentir d'autant plus investi au sein du serveur. Je ne vous le cache pas, mon ambition est d'essayer de devenir, à terme, noble. Pour mes ambitions : j'aimerais bien intégrer des systèmes incluant de la redstone sur le serveur, une tour à mob, poursuivre le système ferroviaire... Quels est votre degré d'implication dans la vie du serveur ? (Etes vous souvent là ?, Jouez vous plutôt avec la communauté ou de façon solitaire ?, Qu'avez vous apportez sur le serveur ou le forum ?)Je pense que vous aurez remarqué mes fréquentes connexion, oui je suis là très souvent. Je joue beaucoup avec la communauté ( je vais même en taquiner certain lorsque j'ai rien à faire ). Biensûr, je joue par moment en solitaire, pour récolter des ressources, mais même là, je vous fait toujours part de ma bonne humeur sur le chat ! J'ai mon humeur joviale à apporter et je pense être un excellent ouvrier/larbin (Portou peut confirmer...). Le design n'est pas mon fort, mais je progresse... Situation RP : Vous, oui vous, qui avez, plus que tout au monde, envie de ce fichu grade. La communauté Powder Craft vous met en défit. La mission est simple que feriez-vous, seul dans WildLife pour nous impressionner ? Etes vous prêt à relever la mission... (A développer)Le crépuscule pointait à l'horizon, lend, black et wes avaient des envies d'explosives. Seulement voilà : la commande give ne fonctionnait plus. Armé du désir vaillant de satisfaire à ses chers modos/admins, nasback parti en conquête de poudre à canon dans wildlife. Les creepers se déchainaient avec une rare violence, sur notre héros souffrant des milles maux que lui infligaient l'impitoyable nature de minecraft, et celui ci n'avait qu'une épée en bois qui commençait à s'user. Il tapait rudement, sa vie en dépendait ! Quand tout à coup... l'épée disparu de son stuff, essoufflée d'un traitement aussi brutal. Nasback eu alors une idée hors du commun ! Alors qu'il se faisait déjà poursuivre par une quantité innombrable de creeper, il continuait de les aguicher, comme ci toute cette souffrance lui était source de plaisir ! Et dans un élan, il sauta dans le vide, piégeant les creepers qui, maladroits, tombèrent également dans le vide. Il avait sacrifié sa vie, mais il avait obtenu la denrée explosive tant convoitée... Condition de Promotion (A compléter) Citoyen --> CitadinVotre ancienneté sur le serveur (semaines, mois, années) : (3 semaines) --> (1 semaine)La taille de votre habitation actuelle ( ex: 8*8*8 ) : (32*32*32) --> (8*8*8 ) Le soutient de vos supérieur hiérarchique :(Portounet) --> (Maire) --> portounet a eu un aperçu de mon dévouement et de mon implication. Je l'ai notamment aidé pour la construction de sa ville. (Blackdrow) --> (Administrateur / roi)--> Je n'ai certe pas encore eu l'occasion de l'aider directement, mais je pense pouvoir dire qu'il a eu un aperçu de ma bonne humeur, mon désir d'aider et de mon implication dans la construction du serveur... (wes) --> (Modérateur) --> Je n'ai pas travaillé beaucoup avec lui, mais on s'entend pas mal je pense, c'est entre autre lui que j'aime taquiner ( et c'est réciproque ! ). Autres informationsAvez-vous quelques choses à ajouter pour votre cause ? Je suis conscient de souvent mettre ma bonne humeur en avant plutôt que de grosses compétences in-game. Mais une bonne humeur, sur un serveur, c'est essentiel ! Voilà, je pense avoir tout dit, Merci d'avance. | |
|
Lend Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : Lorraine, France
| Sujet: Re: demande de grade : citadin Sam 19 Nov 2011 - 19:16 | |
| - Reglement du forum a écrit:
- Chaque demande de grade nécessitant l'appui d'un noble, d'un maire ou plus doit comporter un message de soutiens de ce dernier.
| |
|
portounet Mineur de pièrres
| Sujet: Re: demande de grade : citadin Sam 19 Nov 2011 - 20:09 | |
| Moi je soutien à 100% nasback ! Il le mérite ce grade ^^ je dirai même plus donc je le dis haut et fort : NASBACK CITADIN ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de grade : citadin | |
| |
|