The PowderCraft Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The PowderCraft Server

Serveur Minecraft 20 slots.7j/7 24h/24

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ville de portounet

AuteurMessage
portounet
Mineur de pièrres
Mineur de pièrres

Ville de portounet Empty
MessageSujet: Ville de portounet   Ville de portounet Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:04

Bonjour à tous! Suite à l'ouverture de PC je décide de présenter rapidement ma ville pour éviter à le refaire tous le temps en mp sur le jeu.
Ma ville est basée sur le thème "moderne" ( constructions en briques,bois autorisées mais cobblestones à éviter a tous pris !).
Comment habité dans ma ville? C'est très simple ! Suffit de suivre les étapes suivantes :

_Avoir fait sa présentation sur le forum.
_Me MP soit sur le forum soit sur le jeu quand je sois connecté et me dire ce quelle parcelle vous voulez. (Vous aurez
forcement une parcelle 8*8 pour débuter et ensuite monter en gratte et avoir la possibilité d'avoir une parcelle plus grande, si je me trompe Lend me le signalera jespere ! ^^ enfin bref).

_Ensuite si vous respectez toutes les conditions j'assignerai le terrain voulu à votre nom et vous pourrez construire.
La grande question est " mais combien sa coute?" Et bien c'est très simple après avoir eu la réponse positive pour votre demande de terrain il faudra tout simplement payer la location du terrain. C'est très simple toutes les semaines vous devrez payer une certaine somme qui correspondra au(x) terrain(s) que vous possédez.

--> le terrain 8*8 = 100dollars par semaine
--> le terrain 16*16= 200dollars par semaine
--> le terrain 32*32= 500dollars par semaine
Biensur ce n'est que la base de la ville ! Il y a des projets qui vous permettrons d'acheter d'autres terrains autres que ceux pour les maisons ! Smile
En ce qui concerne la zone du marcher de la ville il va falloir attendre qu'elle soit prête à accueillir les éventuelles marchants !
Si vous ne payez pas le terrain vous est retiré ce qui normal !

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des doutes ou pas compris suffit de poser une question sur le forum si il manque des choses pareil.

Merci

Dernière édition par portounet le Mer 14 Déc 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
portounet
Mineur de pièrres
Mineur de pièrres

Ville de portounet Empty
MessageSujet: Re: Ville de portounet   Ville de portounet Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:55

Je rajoute que le marché de ma ville est disponible, pour une parcelle suffit de me demander quelle parcelle de marché vous voulez pour vendre vos ressources/outils. Le terrain est gratuit pour les habitants de ma ville, les terrains sont de 10*10.
Revenir en haut Aller en bas

Ville de portounet
Page 1 sur 1